L’humidité n’est plus une fatalité

Assèchement des murs


1- La cause des remontées d’humidité dans les murs

Le bas du mur repose sur le sol humide, engendrant par effet de mèche, un envahissement du gros œuvre par ses capillaires (comme la mèche de la lampe à pétrole) il s’agit de la loi de JURIN.
Le sol est parcouru par les champs géomagnétiques terrestres, lesquels créent une différence de potentiel entre le bas du mur qui est positif et le haut qui est négatif.
Les molécules d’eau suivent ce courant ascendant, créé par la force de l’énergie géomagnétiques, envahissant les structures du gros œuvre, essentiellement par le joint, du bas du mur vers le haut jusqu’à évaporation possible par les surfaces. Il s’agit de l’accentuation, de l’effet de mèche, exercée par les molécules d’eau en mouvance dans les matériaux.
Par conséquent la remontée d’humidité par capillarité en terme physique n’est que de quelques centimètres de hauteur dans les matériaux et au dessus de cette hauteur, il s’agit d’une force osmotique naturelle. La même qui permet aux plantes de s’humidifier.
Pour s’en convaincre, il suffit de faire un prélèvement à 10 cm dans le joint pour constater que l’échantillon est humide et non pas mouillé.

2- Notre solution: le procédé géomagnétique autonome HYGRO

Le traitement géomagnétique passif et autonome consiste à éliminer la cause des remontées d’humidité par osmose naturelle.
Le procédé géomagnétique élimine la différence de potentiel qui existe entre le haut du mur sec et le bas du mur humide.
Il retourne en opposition de phase le signale géomagnétique et annule ainsi la force osmotique qui excite les molécules d'eau dans leurs ascensions : du bas vers le haut des murs.
Les murs n’étant plus alimentés en molécules d’eau, redeviennent sains après une période d’évaporations, pour-vu que les revêtements muraux intérieurs et extérieurs le permettent.


3- Notre gamme de procédé géomagnétique HYGRO

Nous avons une gamme très large allant d’un diamètre d’efficacité de 10 m jusqu’à 60 m de diamètre, permettant ainsi de couvrir de très grandes surfaces.
La forme, de notre procédé géomagnétique, ses dimensions et ses proportions témoignent de l’originalité de sa conception, notre technique ne peut être comparée à quelconque autre boîtier, comme certains le prétendent. (Méfier vous des copies et assurez vous de l’authenticité de la fabrication).





Pour plus d'informations
Contactez-nous

Procédé géomagnétique, 1 er prix de
l’innovation au salon de Porto en 2015

Garanties de résultat
(satisfait ou remboursé)

Procédé écologique

Procédure qualité
(diagnostic et contrôles)