Imitation du procédé géomagnétique HYGRO inventé par Hygrotop Assèchement et fabriqué par Hygrotop Assèchement et Isosec
La contrefaçon d'HYGRO - Solution contre les remontées capillaires
Méfiez-vous des imitations de notre procédé géomagnétique HYGRO
Depuis quelques années mon procédé géomagnétique destiné à l’assèchement des structures atteintes par les remontées d’humidité, inventé et développé par moi-même et fabriqué uniquement par ISOSEC Assèchement et HygroTop Assèchement, ne cesse d’être imité.
En effet d’anciens distributeurs d’ISOSEC Assèchement, se sont mis à vendre des contrefaçons du procédé géomagnétique, en changeant soit la couleur soit la forme cylindrique de l’appareil et qui correspond à notre modèle cylindrique de 25 cm de diamètre.
Si vous êtes sur le point de faire l’acquisition d’un tel produit, assurez-vous bien qu’il ne s’agit pas d’une imitation qui reprend la forme cylindrique de l’appareil d’origine, ou une forme qui s’apprête au volume equivalent à quelques modèles de nos appareils, mais de couleur différente.
Téléchargez la fiche technique
Hygrotop Assèchement
- 1er Prix de l'innovation au Salon de l'Habitat Porto 2015 -
ISOSEC Assèchement et HygroTop Assèchement ont une gamme qui se décline en quatre dimensions de Ø 125 mm - Ø 160mm – Ø 200mm et Ø 250 mm et des diamètres d’action allant de 10 m d’efficacité surfacique au sol à 60 m.
Ils prétendent avoir une gamme allant du plus petit diamètre d’efficacité 10m au plus grand diamètre 60m d’efficacité, mais ils sont incapables de produire un appareil avec un autre diamètre d’efficacité.
J’ai mis en place en 2017 un appareil qui fait un diamètre d’efficacité 12,5 m. ISOSEC Assèchement avait un appareil qui faisait un diamètre d’efficacité de 8 mètres, qui a été ôté de la gamme car, peu demandé.
Isosec Assèchement et HygroTop Assèchement garantissent leurs produits avec la garantie satisfait ou remboursé sur le bon fonctionnement de l’appareil, avec un certificat de garantie produit par les deux fabricants : ISOSEC et HYGROTOP.
Ceci est une information destinée aux potentiels demandeurs, car la contrefaçon sous-entend une chose de mauvaise qualité et dans ce cas certainement des résultats d’assèchement qui ne seront pas atteints. Si l’on ne vous inclut pas dans le devis de l’assèchement des murs, la procédure qualité ; qui consiste à une prestation de contrôles et de corrélation des analyses chimiques par la méthode au carbure de calcium, sur des échantillons de matériaux, prélevés dans les murs, qui seront une base de référence pour un contrôle de l’assèchement qui devra se traduire par une baisse significative du poids d’eau contenu dans les matériaux, avant la pose du matériel et un an après ; alors, méfiez-vous.
Nous le savons, la contrefaçon menace principalement les leaders proposant un produit très apprécié par les consommateurs.
Le succès et l’efficacité de nos appareils géomagnétiques d’assèchement des murs attirent les convoitises, c'est la rançon de la gloire. Comme m’a dit en Avril 2000 monsieur Guy BERKOUKCHI, alors président de l’Institut de l’Expertise de Paris à l’occasion d’un plagia de mon cours « Méthodologie de l’expertise des murs humides »: " L’on ne copie que ce qui est meilleur que soi."
Nos qualifications et attestations
HYGROTOP spécialiste des problèmes d'humidité grâce à ses techniques d'assèchement des murs
- Procédé géomagnétique, 1er prix de l’innovation au salon de Porto en 2015
- Garanties de résultat
(satisfait ou remboursé) - Procédé écologique
- Procédure qualité
(diagnostic et contrôles)