Solution d'assèchement des murs humides avec Hygrotop Assèchement
Techniques d'assèchement des murs humides contre les remontées capillaires et osmotiques
Assèchement des murs avec notre appareil géomagnétique anti-humidité HYGRO®
Technique d'assèchement des murs humides avec HYGRO® : un procédé géomagnétique unique, innovant, écologique et économique.
En tant que spécialiste du traitement de l'humidité, nous utilisons le procédé d’assèchement géomagnétique afin de résoudre définitivement la cause des problèmes d'humidité existants et ses conséquences.
Avec cette technique naturelle, notre produit HYGRO® offre de nombreux avantages et opère jusqu'à obtention de murs totalement secs.
Écologique et sans alimentation électrique
Economique par rapport à d'autres solutions plus onéreuses (infiltration résine, procédés électro-osmotiques, inverseur de polarité...)
1er prix de l’innovation en 2015 au salon de l’habitat de Porto (Portugal) pour son procédé géomagnétique contre les remontées capillaires Un procédé naturel écologique, économique, garanti 10 ans satisfait ou remboursé, aucune destruction.
L'humidité n'est pas une fatalité !
LA CAUSE DES REMONTEES D'HUMIDITE
en savoir plus
La cause des remontées CAPILLAIRES dans les murs
Le bas du mur repose sur le sol humide, engendrant par effet de mèche, un envahissement du gros œuvre par ses capillaires (comme la mèche de la lampe à pétrole) il s’agit de la loi de JURIN.
Le sol est parcouru par les champs géomagnétiques terrestres, lesquels créent une différence de potentiel entre le bas du mur qui est positif et le haut qui est négatif. Les molécules d’eau suivent ce courant ascendant, créé par la force de l’énergie géomagnétiques, envahissant les structures du gros œuvre, essentiellement par le joint, du bas du mur vers le haut jusqu’à évaporation possible par les surfaces. Il s’agit de l’accentuation, de l’effet de mèche, exercée par les molécules d’eau en mouvance dans les matériaux.
La remontée d’humidité par capillarité en terme physique n’est que de quelques centimètres de hauteur dans les matériaux et au dessus de cette hauteur, il s’agit d’une force osmotique naturelle. La même qui permet aux plantes de s’humidifier. Pour s’en convaincre, il suffit de faire un prélèvement à 10 cm dans le joint pour constater que l’échantillon est humide et non pas mouillé.
Notre procédé géomagnétique HYGRO : une technique d'assèchement écologique, innovante, économique et autonome
Le traitement géomagnétique passif et autonome consiste à éliminer la cause des remontées d’humidité par osmose naturelle. Le procédé géomagnétique élimine la différence de potentiel qui existe entre le haut du mur sec et le bas du mur humide.
Il retourne en opposition de phase le signal géomagnétique et annule ainsi la force osmotique qui excite les molécules d'eau dans leurs ascensions : du bas vers le haut des murs. Les murs n’étant plus alimentés en molécules d’eau, redeviennent sains après une période d’évaporation, pourvu que les revêtements muraux intérieurs et extérieurs le permettent.
Notre gamme complète de procédé géomagnétique HYGRO®
Nous avons une gamme très large allant d’un diamètre d’efficacité de 10 m jusqu’à 60 m de diamètre, permettant ainsi de couvrir de très grandes surfaces. La forme, de notre procédé géomagnétique, ses dimensions et ses proportions témoignent de l’originalité de sa conception, notre technique ne peut être comparée à quelconque autre boîtier, comme certains le prétendent.
Méfiez-vous des copies et assurez-vous de l’authenticité de la fabrication.